750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
13 décembre 2006

Essais de muffins.

DSCN1916Ces temps-ci, chaque vendredi ou samedi, je fais des muffins. J'ai fait plusieurs fois les géniaux muffins à la pistache et au chocolat blanc, mais j'ai aussi fait des essais, qui ont été plus ou moins appréciés...


Muffins beurre de cacahouète-chocolat noir :DSCN1914

Même base que pour les précédents, mais avec seulement 75g de beurre, et par contre 3 grosses cuillérées à soupe de beurre de cacahouète, et 2 poignées de pépites de           chocolat noir.
DSCN1917J'ai trouvé ça un peu lourd et finalement manquant de goût cacahouètes (mon beurre de cacahouètes n'avait pas de morceaux, c'est peu être mieux quand il y a en a), mais P. a adoré, et même moi, à la réflexion, et après quelques jours dans une boite en fer blanc (pour mes muffins, pas pour moi bien sûr !) je les ai trouvés pas mal.

Muffins framboise-chocolat blanc-chocolat noir
Même base que pour les précédents, mais avec une vingtaine de framboises (Picard décongelées pour l'occasion) coupées en deux, uen poignée de pépites de chocolat blanch et une poignée de pépites de chocolat noir.
je les ai trouvés délicieux le soir-même, mais sans doute du fait de la présence des framboises, ils deviennent très vite assez mous et beaucoup moins bons.

Muffins framboise-chocolat blanc-pistache
Même recette que pour ceux pistache-chocolat blanc, mais avec en plus une vingtaine de framboises. Je ne conseille pas.

Publicité
Commentaires
L
Moi qui en ai testé trois sur quatre, ma préférence va quand même aux délicieux muffins chocolat blanc pistache, miam!
N
coucou ! génial ton blog de recettes de cuisine, je suis fan même si je n'ai pas une cuisine adaptée aux recettes compliquées !!! comme je suis fan aussi de l'autre blog !!! bonne continuation !!!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité