750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
17 janvier 2007

Salade de lentilles aux figues et au gingembre.

Il y a une grosse semaine, j'ai lu cet article sur les salades... Les photos sont très jolies, bien mieux que ce que je suis arrivée à faire ! Vraiment, il faut que je progresse en la matière !
Ca m'a donné envie de changer un peu de mes sandwichs habituels et de tester des idées de salades...

DSCN2244

Pour une personne :
1 verre de lentilles cuites
2-3 poignées de figues (merci Picard!)
Du gingembre rapé (1 cuillère à soupe en ce qui me concerne mais j'aime beaucoup le ginembre)
Et pour la sauce : 1 c à s de vinaigre balsamique, 1,5 c à s d'huile d'olive, sel, poivre

Voilà voilà tout est dit, et c'est diablement bon !

Publicité
Commentaires
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité