750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
31 janvier 2007

Le sucré s'invite dans le salé #3

Pour tout vous dire, pour Le sucré s'invite dans le salé #3 organisé par Framboiz' j'avais l'intention de faire un ceviche de daurade aux pommes avec une purée aux deux pommes pleine de petits bouts crus de pomme qui craquent presque... Oui mais voilà, il fait froid et je n'arrive pas à me motiver pour cuisiner et surtout manger un ceviche.
Donc ma participation sera une recette que j'ai déjà postée il y a quelques jours, le boudin noir aux pommes, oui mais à ma façon, avec cette fameuse purée aux deux pommes pleine de petits bouts crus de pomme qui craquent presque... La purée aux pommes de terre et aux pommes est déjà en elle même sucrée-salée et fort bonne, mais quand on y ajoute le boudin, mmm (oui désolée Lili ! mais avec un bon poulet ce doit être très bon aussi). D'ailleurs, je sors de cette parenthèse et j'ajoute que l'intérêt de cette purée est bien là : c'est chaud et froid, doux et craquant, et ça peut se servir avec beaucoup de choses pour donner du peps à la pomme à beaucoup de plats...
Du coup, voici quelques photos qui me restaient du making of...

DSCN2328


D'abord donc les pommes de terre et les pommes avant cuisson, et en dessous le tout une fois que ça a eu bien cuit avec de la muscade, avant de mixer...

DSCN2329

Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite.....<br /> trés bonne idée cette petite purée sucré-salé.j'en prenderais bien un peu mais avec du poulet plutôt !!!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité