750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
12 février 2007

Pizza "à la québécoise".

Le concept de "à la québécoise" chez moi, c'est qu'il y ait du sirop d'érable et des noix de pécans (isabelle dirait pécanes), c'est donc un peu n'importe quoi...

 

La pâte était (pour la dernière fois, je vous le promets!) achetée (car achetée il y a longtemps !).

C'est donc uniquement pour la garniture que je fais cet article :

1/2 bûche de chèvre coupée en rondelle
20cl de coulis de tomate
1 poignée de noix de pécan décortiquées
75g de lardons
sirop d'érable

Voici donc avant cuisson :

DSCN2387

Oups, j'ai failli oublier la sacro-sainte marjolaine, c'est mieux comme ça :

DSCN2388

Et prête à déguster après 10 25 minutes au four (il y a eu un problème avec la pâte qui n'en finissait plus de gonfler et de ne pas cuire) :

DSCN2389

Publicité
Commentaires
D
très marrante ta recette de pizza, je garde l idée!!!<br /> Bonne journée et bravo pour ton blog que je découvre par hasard!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité