750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
13 février 2007

Oeufs brouillés à la moutarde

DSCN2381Chez nous, les oeufs brouillés se mangent pour le brunch du dimanche, samedi ou tout autre jour où nous avons le temps...
L'autre jour, il ne restait plus grand chose dans le frigo à mettre dans les oeufs brouillés, mais j'avais quand même envie d'une petite touche de fantaisie, et c'est à ce moment là que j'ai vu de la moutarde dans le frigo !



Donc pour 2 :
4 oeufs
5 cl de lait
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
1 c à s de moutarde à l'ancienne
20 g de fromage rapé
(1 noisette de beurre)

Battre les oeufs, ajouter le lait, le sel, le poivre, la moutarde et le fromage rapé (cantal, gruyère, comté...).
Mettre dans une petite casserole (c'est mieux qu'une poelle, ça reste plus moelleux) à fond antiadhésif ou normale mais avec une noisette de beurre à feu moyen.
Pendant les premières minutes, vous pouvez faire autre chose, mais très vite soyez à côté et remuez, remuez...

DSCN2382


Voilà, avec une tranche de bon pain c'est très bon !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les oeufs brouillés... Je n'ai jamsis essayé avec de la moutarde!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité