750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
14 mars 2007

Salade soja-batavia-maïs-sésame-lardons

sph_risation_salade


J'ai croisé avant-hier une copine à moi, Mélanie, gourmande mais plus que feignasse en cuisine, qui m'a dit que ce qu'il y avait sur mon blog était trop compliqué pour elle même si ça lui mettait l'eau à la bouche.
J'ai donc pensé à elle à midi en préparant cette salade pour 2 en 10 minutes.

la  moitié d'une grosse batavia
1 boite moyenne de maïs en grain
3 c à s de sésame
4 grosses poignées de germes de soja
150 g de lardons fumés

Bon, Mélanie, à part laver la salade et faire une vinaigrette toute simple (1 cuillère à soupe de vinaigre, 2 d'huile d'olivre, sel, poivre ) et laver la salade, rien de bien compliqué ici !!

J'en profite pour vous montrer ma joie d'avoir découvert que même avec notre appareil on peut faire des photos macro, et que je peux les changer de façon rigolote avec un logiciel libre !! Elle est pas belle la vie ??

Publicité
Commentaires
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité