750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
15 mars 2007

Rôti à l'alsacienne, c'est pas moi qui l'ai fait !

DSCN2487

Quand vous voyez cette première photo vous vous dites que ce rôti n'a rien d'extraordinaire...

Eh bien détrompez-vous !

Car dedans c'est comme ça :


DSCN2490


Vous voyez cette saucisse de Strasbourg, ce fromage, vous l'imaginez bien coulant dans la bouche ?? Mmmm, c'est délicieux.

On trouve ce rôti tout prêt dans une chouette rôtisserie de la rue du Poteau dans le 18ème. Il paraît même qu'ils ont une autre boutique dans le 15ème, mais celle-là je ne la connais pas.

DSCN1741


Quand il y a 1 an et demi nous avons emménagé à Chateau Rouge, je suis allée voir à Jules Joffrin la fameuse rue du Poteau dont m'avait parlé une amie de mon père. J'ai été tout de suite séduite par cette rôtisserie impressionnante, et nous avons goûté ce rôti/délice alsacien, mais aussi leur rôti de canard à la pêche, sans jamais être déçus.

Publicité
Commentaires
C
Je m'y rends souvent ! Ils sont actuellement fermés pour congés annuels mais j'aime vraiment ce qu'ils proposent. Leurs merguez sont à tomber : bien épicées et pas trop grasses !
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité