750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
17 mars 2007

Omelette à l'aubergine.

Une recette toute simple, mais que j'aime beaucoup.

DSCN2559Pour 2 :
1 aubergines moyenne
4 oeufs
5 ml de lait
sel
poivre


Couper l'aubergine en rondelles pas trop fines et les griller à la poele sans qu'elles se chevauchent jusqu'à ce qu'elle soient assez molles. En général, comme les aubergines réduisent à la cuisson, il faut deux fournées pour cuire les aubergines un coup d'un côté un coup de l'autre.
Pendant ce temps, battre les oeufs avec le lait, ajouter le sel et le poivre selon vos goûts.

Disposer les rondelles d'aubergine grillées de façon à couvrir toute la surface de la poele ou presque (bien sûr, il va y avoir des petits trous), mettre sur le feu, verser l'appareil avec les oeufs etc et laisser cuire plus ou moins longtemps selon comment vous aimez les omelettes.

DSCN2560

Publicité
Commentaires
M
Génial, c'est simple, et c'est pile poil ce que je recherchais!!!<br /> Je fais ça dès ce soir!!<br /> Encore merci et bravo pour ton blog!<br /> Bonne continuation!
M
Avec les aubergines qui vont revenir sur les marchés, je vais pouvoir tester ta recette qui me tente bien :)
C
vive l'aubergine, ta recette a vraiment un gout de printemps !
L
de l'aubergine, de l'aubergine!!! Tout le monde sait que j'en suis fan maintenant! Donc j'adore!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité