750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
20 mars 2007

Tarte chocolatée aux fraises de Lise

Nous avons la chance d'avoir un certain nombre d'amis qui aiment cuisiner et qui nous font souvent manger de très bonnes choses. J'ouvre donc ici une rubrique "la cuisine des copains" pour vous faire partager en images ces moments de plaisir.

La saison des fraises est de retour, et Lise nous a régalés avec une tarte aux fraises chocolatée délicieuse.


tarte_aux_fraises_de_lise


La recette vient de Marmiton, ici , et je peux vous affirmer que c'est délicieux, en tout cas quand c'est préparé avec le plus grand soin par les fines mains de Lise !


tarte_fraises_lise

Publicité
Commentaires
L
tu m'étonnes que ça doit être bon!
M
je me damnerais pour des fraises, bientôt celles de mon jardin, encore un peu de patience !!!
C
oh oui !!!
C
Fraises chocolat et mascarpone, cela doit être bien bon!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité