750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
21 mars 2007

Comparatif de tahin

comparatif_tahin


A ma gauche, le tahin lima que nous achetons d'habitude. Bon goût et bonne odeur de sésame.
Malheureusement il n'en restait plus.
J'ai alors eu l'idée d'en acheter dans une épicerie arabe du quartier, et là, catastrophe ! Aucun goût, ou presque  (tahin de droite) !!
Conclusion : l'épicier a beau dire que son tahin est libanais, ça ne veut pas dire que c'est le meilleur du monde !!

Publicité
Commentaires
C
je ne savais m^me pas qu'il pouvait y en avoir des différents, merci pour l'info !
M
merci pour le renseignement.
G
Je n'ai pas encore acheté ce produit, mais chez Natureva qui est tout près de chez moi ce doit être la marque lima il me semble, bise !
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité