750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
23 mars 2007

"Si j'étais" de printemps ...

Et si j'étais...

 

Emy de Les envies d'Emilie me fait l'honneur de me transmettre ce questionnaire. Si j'étais chez mes parents ou à la campagne je pourrais agrémenter mes réponses de photos, mais ce ne sera pas le cas...

 

Si vous étiez un arbre, vous seriez...

Un pommier en fleurs.

 

Si vous étiez un arbuste, vous seriez...

Un forcicia, pour annoncer l'arrivée du printemps.

 

Si vous étiez une fleur, vous seriez...

 

Le tournesol pour me tourner vers le soleil et prendre plein d'énergie (oui je sais c'est plutôt une fleur d'été !).

 

Si vous étiez une plante aromatique, vous seriez...

C'est vraiment très dur... En ce moment je suis plutôt ciboulette moi aussi, ce doit être l'effet début de printemps.

 

 

Si vous étiez une épice, vous seriez...


Je ne sais déjà plus ce que j'ai répondu la dernière fois... Mais avec le plat à la vanille que j'ai goûté il y a quelques jousr et que vous découvrirai dès demain, je vais répondre la vanille.

 


Si vous étiez une plante aquatique, vous seriez...

Je ne connais que le nénuphar...

 

Si vous étiez une plante à offrir, vous seriez...

Un petit pied de roses, qui, s'il ne survit pas, permet au moins de profiter de ses fleurs.

 

 


Si vous étiez un animal du jardin, vous seriez...

J'ai l'air d'une copieuse, mais moi aussi je vais répondre le rouge-gorge, celui qu'on voit de la baie vitrée de chez ma maman.

 

Si vous étiez une saison, vous seriez...

Quand j'étais petite j'aurais aimé que le printemps soit ma saison préférée, mais c'était le moment où mes parenst faisaient les marchés et n'étaient pas très disponibles. A présent je suis grande et mes parents  ne font de toute façon plus les mmarchés donc je n'ai aucune raison de ne pas répondre le printemps... mais un vrai printemps, pas un avec un temps tout pourri comme depuis quelques jours... Oui le printemps avec ses petits pois, ses asperges, ses fraises, ses jonquilles...


Je transmets ce questionnaire à Cathy de la marmite, Guylaine de Cuisine Guylaine et Lauriana de Miamourdises qui vient de m'envoyer une gentille Poste Gourmande sur laquelle je vais bientôt faire un billet...

Publicité
Commentaires
C
oh la la, je ne sais pas ce que je vais pouvoir répondre ! mais en tout cas, merci de m'avoir passé le flambeau, je vais y réfléchir !
E
Quelle rapidité! Non je ne dirais pas que t'es une copieuse car il y a forcement des réponses identique parmis tout ceux qui ont répondu au questionnaire.<br /> Pour les aquatiques je ne connais que le nénuphar et le lotus...
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité