750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
25 avril 2007

Roulements de tambour pour une très bonne boulangerie dans le 18ème

DSCN2664

Il y a un an et demi, je suis allée à la découverte de la rue du Poteau que m'avait vantée une amie de mon père qui habite le quartier. J'ai découvert par la même ocasion la rue Duhesme, la rue du Ruisseau, la rue Ordener...

 

Et rue Ordener, cette vitrine a attiré mon attention.


DSCN2663

 

Je suis entrée pour demander s'ils vendaient vraiment le genre de pains qu'on voyait dans la vitrine... J'ai découvert le "pain polka" ce long pain de campagne que les Beskri découpent en parts pour leurs clients, le pain du bûcheron, pain rempli de cérales complètes et de graines dont je ne connais pas le nom, le pain de seigle aux raisins ou aux figues... Leur baguette, d'un prix tout à fait normal, me plait aussi beaucoup.


DSCN2371


Vous prendrez bien une petite tartine ?


DSCN2372


Ces bons pains se trouvent 119 rue Ordener, boulangerie Beskri, fermée le lundi mais sinon ouverte tous les jours jusqu'à 21 heures.

Publicité
Commentaires
C
Je me rends plus souvent à la boulangerie du côté de la porte de Clignancourt mais celle ci ne doit pas être loin de chez moi puisque j'habite une des rues que tu cites :)
M
Et dire que j'ai habite dans le 18eme mais c'etait il y a longtemps...
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité