750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
20 mai 2007

Gratin de blettes à la sauce tomate et à la mozarella

Une petite recette toute simple mais qui change quand même de ma façon habituelle de manger des blettes, avec une sauce béchamel ! Cette recette aura sans doute l'air toute bête à côté de celles que Lavande va nous proposer cette semaine, mais qu'importe !


DSCN2726

Pour 2 :
1kg de blettes
1/8 de litre de sauce tomate
1 boule de mozzarella
marjolaine

Faire cuire les cardes de blettes à l'eau ou à la vapeur (compter une quinzaine de minutes), puis les disposer dans un plat à gratin, couvrir de la sauce tomate, remuer.

Couper la boule de mozzarella en tranches, et les disposer sur les cardes.

Faire cuire une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°.

Publicité
Commentaires
L
oh c'est trop gentil ça mais moi je la trouve au top ta recette! Il parait que les blettes à la sauce tomate c'est extra en effet! Merci d'avoir participer je note ça de suite!
C
Merci pour ton commentaire! Ton gratin de blette n'est pas mal du tout avec l'idée de la sauce tomate! Je les prépare plutôt avec sauce béchamel, crème, fromage... <br /> Bonne journée!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité