750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
23 mai 2007

Colis québéquois, merci Isabelle !

Dans le cadre du KKVKV #16, en janvier, Isabelle nous avait proposé une couronne royale et son glaçage à l'érable. La photo donnait vraiment l'eau à la bouche, mais dans les ingrédients il y avait de l'extrait d'érable, et je lui avais demandé si elle savait où on pouvait en trouver en France.


DSCN2732



Elle m'avait tout de suite proposé de m'en envoyer, avec d'autres douceurs du Québec. La Poste y a mis des siennes, mais finalement hier, est arrivé un colis sur lequel on voyait ça :


DSCN2734



J'ai ouvert :


DSCN2730



Puis j'ai regardé de plus près, mis de l'ordre pour prendre une photo. Il y avait une jolie carte, des pépites de chocolat, des pépites de caramel, des canneberges séchées, des tasses à mesurer, de l'extrait de sirop d'érable, des flocons de sirop d'érable, deux magasines de cuisine, un livre de recette sur le chocolat...


DSCN2731


Merci beaucoup Isabelle !


Publicité
Commentaires
L
très gâtée ma belle dis moi!
I
merci beaucoup claire pour ce clin d'oeil :)<br /> ça me touche beaucoup...je suis bien contente que le contenu te plaise...au plaisir de découvrir les gourmandises que tu vous nous concocter avec tout ça
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité