750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
29 mai 2007

Salade de riz aux cornichons

Bon d'accord, Patrick m'a dit que mettre des cornichons dans une salade n'avait rien d'original, que c'était un ingrédient essentiel de la salade piémontaise ! Oui mais voilà, ce n'est pas dans ma tradition familiale, donc je trouvais que ça valait le coup de vous parler de cette salade pour vous faire penser à mettre des cornichons dans une salade de riz, ce qui permet d'ajouter du peps au niveau du goût comme au niveau de la couleur.

DSCN2740



1 bol de riz complet cuit (eh oui papa, je reviens à des aliments familiaux)
3 oeufs durs
3 tomates
8 cornichons

Pour la sauce :
sel
1 c à s de vinaigre de vin
2 c à s d'huile d'olive
estragon (un petit plus de cette salade)

Publicité
Commentaires
E
Je sais pas où je peux trouver ton mail pour te dire 2 petites choses sur la ricotta?!
M
une petite salade ne se refuse jamais !<br /> les cornichons je les emploie aussi, ça donne du peps comme tu dis.
C
Simple, mais très bon ce genre de salade! I m'arrive aussi de mettre des cornichons dans me salades...
L
malin ce pense bête! c'est vrai ma maman en met toujours et pas moi...
M
Mon homme adore les cornichons:o)<br /> Recette simple et délicieuse!<br /> <br /> Elo
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité