750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
20 juin 2007

Un risotto pas aussi vert que prévu mais avec, tadam !, des fèves.

Il y a quelques jours, j'ai fait un risotto avec des petits pois, des épinards, des lardons et du parmesan. je n'ai pas pris de photo, donc ce n'est pas l'objet de la recette du jour. Mais pendant que nous mangions ce rizotto, Patrick a fait remarquer que les pois frais avaient un goût différent des pois en boîte, et que comme nous l'aimions, peut-être que celui des fèves lui ressemblait et nous plairait, à nous qui n'aimons pas les fèves, dans un risotto.


DSCN2784




1 verre de riz
(3 verres d'eau)
2 verres de fèves
restes de blancs de poulet cuits
2 oignons
1 c à s de ricotta
1 c à s de thym
1 c às  d'huile d'olive



Peler les oignons, les couper.
Mettre l'huile à chauffer, ajouter les morceaux d'oignon, les fèves, les bouts de poulet et le thym.
Bien mélanger régulièrement pendant 5 minutes.
Ajouter ensuite le verre de riz. Quand il commence à changer de couleur, ajouter 1 verre d'eau, et les 2 l'un après l'autre dès que le précédent a été absorbé.
A la fin de la cuisson ajouter la ricotta.


Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les fèves et avec le risotto ça doit être très bon !
L
vous avez du vous régaler! J'adore Et les fèves Et le risotto!
L
J'ai trop envie de fèves, tout à coup!!!!
R
Un délicieux risotto!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité