750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
3 novembre 2007

Soupe aux petits pois et au wasabi

Recette facilissime qui m'a donné douceur et vitalité un de ces soirs derniers quand j'avais le dos en vrac à cause d'une vertèbre déplacée...


Sans_titre_1


Pour 3
une boîte de petits pois 4/4
l'équivalent de tout mon petit doigt en wasabi
3 yaourts nature



Faire réchauffer les petits pois, avec leur jus bien sûr.
Mixer, ajouter le wasabi et les yaourts, mixer à nouveau, et se régaler !!

Publicité
Commentaires
C
ton doigt est il vraiment petit, car le wasabi, ça déchire... il faut avoir le palais bien accroché, mais pourquoi pas?
M
J'adore le wasabi mais je ne ais jamais où en mettre! Merci pour l'idée!
C
Te voilà de retour avec une recette originale et très facile!<br /> Bon week-end!
L
Encore une belle idée!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité