750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
10 novembre 2007

Champignons farcis au foie de volaille

Cette recette tombe pile poil pour la semaine du champignon chez Lavande. Et pourtant j'avais eu l'idée et j'avais acheté les ingrédients juste avant de voir le verdict du peuple.

DSCN3116


Pour 2 :
6 champignons de Paris moyens-gros
100 g de foie de volaille
1 oignon
1 oeuf
ciboulette
sel
poivre

Prévoir de la salade et des petits champignons de Paris pour une salade allant avec et pour la déco.


Enlever la peau des champignons et couper les pied.
Enlever la partie abimée des pieds et couper les parties saines en petits dés.
Dénerver les foies de volailles et les couper autant que possible en dès.
Hacher un oignon.
Mélanger les dés de foie, de champignon, d'oignon, la ciboulette, l'oeuf, le sel et le poivre.
Huiler un plat allant au four.
Préchauffer le four à 200°.
Remplir les champignons de farce.


DSCN3112DSCN3113




Faire cuire une demi heure environ.
Dresser sur des assiettes de salade et déguster le tout.



DSCN3115

Je trouve l'alliage de champignon et de foie cuit très bon, très fondant...

Publicité
Commentaires
C
@Diane : ce doit être très bon, dommage que les coeurs de volaille ne soient pas aussi faciles à trouver seuls que les foies, c'est si bon !
D
ça doit être délicieux, j'aimerai bien essayer avec un mélange foies/coeurs de volaille
G
Ta recette est bien originale, a essayer! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon site.
M
Avec les foies ce doit être très bon !
L
Extra, comme toujours! Merci
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité