750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
6 avril 2008

Des nouvelles

DSCN2822

Je suis de retour sur ce blog après 5 mois de silence.

Je n'avais pourtant pas cessé de cuisiner, ni d'aller faire des emplettes chez G. Detou ou à la librairie gourmande ou de visiter vos blogs.

J'ai même testé et approuvé il y a peu le gateau chocolat-vanille de Mamina, le sauté de veau au chorizo et aux olives de Marion, le gateau au chocolat au coeur de coco de Bulles.

Je vais bien, mais vraiment, le travail de prof n'est pas de tout repos, et ne me permet plus de cuisiner, d'inviter, de photographier des plats autant qu'avant.

Beaucoup d'échéances de cette année test sont maintenant passées, et j'espère pouvoir prendre le temps de refaire vivre ce blog, d'essayer à nouveau de faire "joli" en plus de faire "bon" en cuisine...

Publicité
Commentaires
M
Alors on t'attend de pied ferme !
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité