750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
21 février 2009

"C'est du gâteau !" (3) : suggestion(s).

Vient le moment de vous faire  une autre suggestion venant de C'est du gâteau de Julie Poux chez Tana, chez qui je n'ai aucune action, mais pour qui j'ai un gros coup de coeur !


images


Nous avons testé et plus qu'approuvé la tarte au fromage blanc des 1001 nuits... et je compte bien mettre cet article à jour au fur et à mesure ...


Et merci le philosophe pour ce petit livre !

Publicité
Commentaires
J
Oh, merci de parler si positivement de mon petit livre :)<br /> <br /> Je te conseille la couronne aux trois chocolats, j'adore, et sinon le marbré chocolat banane, un de mes préférés aussi. Et pour l?été, une pavlova...<br /> <br /> Très contente qu'il te plaise!
B
Je ne connais pas ce livre et tu me fais très envie !!<br /> Je viens de te taguer sur mon blog :-)
A
j'ai moi aussi ce petit livre et j'ai reperee cette tarte au fromage blanc egalement ;)
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité