750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
8 mars 2009

Gâteau au chocolat très sésame.

L'arrivée sur le marché du chocolat au sésame Côte d'Or m'a rendu accro à cette nouvelle association...

100_0155


J'ai trouvé cette recette, originellement de cake, sur Very Easy kitchen, et j'ai fait la même en la cuisant dans un moule à manqué rectangulaire (temps de cuisson plus court) et en ajoutant du sésame doré à l'intérieur.

Donc côté sésame on a du tahin, de l'huile de sésame, du sésame doré dedans et du sésame blanc (qui dore à la cuisson, ne mettez pas du sésame doré, il serait carbonisé à la fin)dessus !

Merci donc à la créatrice de la recette, que j'ai déjà fait deux fois, et ce n'est pas fini...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour me clin d'oeil et c'est vrai que sésame et chocolat fonctionnent très bien ensemble
V
Voilà qui est bien tentant... faut juste se procurer tout ce sésame... Merci pour la recette originale!!!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité