750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
21 avril 2009

Jambon-beurre à boire d'Eric Fréchon.

Dernièrement, le philosophe m'a offert Un chef dans ma cuisine d'Eric Fréchon. Je n'ai encore rien réalisé en provenance de ce livre, mais lui a eu envie d'essayer ce pour quoi il avait eu un coup de cœur pour ce livre, à savoir ces jambon-beurre à boire.

100_0187

Pour 4 verres :
50 cl d'eau minérale
1 grande tranche de pain de campagne grillée
50g de beurre salé
3 tranches de jambon d'York

Je ne mets pas la recette car elle n'a rien de personnel...tout ce que je peux vous dire, c'est que vous aurez besoin d'un mixeur...



100_0186

100_0185

 

Ca a vraiment le goût d'un jambon-beurre, mais je pense qu'il vaut mieux servir avec du pain grillé que le mettre rapé sur le dessus du verre. En tout cas c'est original, rigolo, et je crois que les invités ont apprécié.

Publicité
Commentaires
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité