750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
10 octobre 2009

Vive les épices tandoori ! (1) : légumes d'été farcis.

Dans Un chef dans ma cuisine d'Eric Fréchon, il y a plusieurs recettes avec des épices tandoori, j'en ai donc acheté. Finalement pour l'instant je n'ai réalisé aucune de celles que j'avais repérées, mais j'ai cuisiné à ma façon avec...

J'ai tout d'un coup pensé à mon flacon d'épices tandoori pendant que je faisais une farce pour des courgettes et des aubergines du jardin de mon papa montés du Sud-Ouest par porteurs spéciaux...

100_0651



Pour 2, toujours gourmands !
2 petites courgettes et 3 petites aubergines 
250g de viande de porc hachée nature
2 c à c d'épices tandoori
1 oeuf
2c à s de chapelure
sel poivre


Couper un chapeau long sur le dessus des légumes. Vider soigneusement une partie de la chair des légumes. Hacher cette chair au couteau. La mélanger avec la viande hachée, les épices, l'oeuf, la chapelure, le sel et le poivre. Garnir les légumes et remettre le chapeau.

Cuire environ 40 minutes à four moyen-chaud.

Publicité
Commentaires
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité