750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
18 mars 2010

Collier d'agneau renforcé au gingembre et adouci au lait de coco

Jusqu'à présent je n'avais utilisé le collier d'agneau qu'avec aubergines, tomates, paprika et sucre. Quand je voulais cuisiner cela, j'allais chez un boucher hallal pour trouver du collier. Oui mais voilà, l'autre jour chez le boucher il y avait du collier et ce n'est pas la saison de l'aubergine. J'ai donc innové.

100_0777

4 tranches de collier d'agneau
1 petite racine de gingembre pelée et coupée en petits morceaux
125 cl de lait de coco
1 grosse boite de tomates pelées entières
1 c à c de gros sel
4 oignons
1 c à c de graisse de canard

Faire chauffer la graisse dans une cocotte.
Faire dorer les tranches d'agneau sur les deux faces.
Réserver.
Peler et couper les oignons grossièrement. Les faire dorer.
Remettre la viande et ajouter les petits dès de gingembre. Laisser cuire 5 minutes.
Ajouter la tomate et le lait de coco et laisser cuire 1 heure au moins à feu doux.
Servir avec un bon riz basmati.

Publicité
Commentaires
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité