750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
24 juin 2010

Encornets farcis aux épinards et à la noisette.

Mais comment ai-je vécu toutes ces années sans cuisiner des encornets ? Je vous ai déjà présenté il y a peu une recette d'encornets juste poêlés, mais j'ai aussi essayé de les farcir il y a peu ; je dois avouer que j'ai été très satisfaite du résultat, d'autant que les assiettes étaient esthétiquement aussi à mon goût !

100_0808


Et de l'intérieur c'est joli aussi !

100_0819


Le hic, car il y en a un : j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais noté la recette inventée... Grr !

Publicité
Commentaires
E
Comme ça a l'air bon !<br /> Bisous
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité