750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
2 octobre 2010

Folie de potimarron (2) : quenelles à la sauce potimarron

Il y a toujours des quenelles dans notre frigo pour un soir de disette ou de peu d'imagination. Mais ce soir-là, j'ai été plus imaginative que d'habitude, justement. Au lieu de la sauce tomate habituelle, j'ai utilisé ce que je pensais 30 secondes avant être de la soupe de potimarron maison.


100_1452


Pour 2 gourmands de début d'automne

6 quenelles nature lustucru
150 de potimarron
eau de cuisson de ces potimarron
sel - poivre


Couper le potimarron en morceaux et les cuire à la vapeur. Mixer les morceaux avec l'eau de cuisson, saler, poivrer.

Mettre cette soupe dans une casserole et y disposer les 6 quenelles. Cuire une vingtaine de minutes. C'est cuit quand ça a bien gonflé !

Publicité
Commentaires
I
Une idée qui me plait , mais à quoi sont faites tes quenelles, viande ou poisson ?
K
Bonjour,<br /> pour fêter Halloween je t'invite à participer à mon petit concours,<br /> tu trouveras tous les renseignements sur mon blog --><br /> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html<br /> Donc si tu es inspirée, fais nous une monstrueuuuuuse participation ! ^^
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité