750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
11 novembre 2010

Tarte aux noix de Gaffatou

Pour mon anniversaire, mon cher et tendre a souvent l'idée d'un dessert qui lui demande beaucoup d'énergie à hacher des fruits secs : noisettes une année, châtaignes à réduire en purée une autre, et cette année ça a été les noix à concasser grossièrement.

100_1545


J'ai donc (un peu) fait le commis de cuisine (merci topchef et masterchef ;-)  qui introduisent des mots dans notre quotidien) pour cette tarte aux noix dont la recette vient de l'internaute. Un peu seulement, le commis, car ce n'est pas moi qui ai haché les noix !

Côté modif et remarques, 1) nous avons mis seulement 200g de sucre, 2) peut-être car nos oeufs étaient des super oeufs plein de goût, ou peut-être car de toute façon 4 oeufs c'est trop, en tout cas le goût d'oeuf était vraiment très présent.

En tout cas, merci le chef !

Publicité
Commentaires
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité