750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
5 juin 2007

Bienvenue !

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs qui découvriront ce blog, ouvert depuis décembre dernier, grâce à Blog Appétit.

blog_appetit_teaser


J'en profite pour vous parler de ce site qui donne "toute l'actualité des blogs de cuisine en direct", c'est-à-dire qui fait un lien vers chaque nouvel article des blogs inscrits, dès la publication de l'article. De plus, on peut s'inscrire comme utilisateur pour garder dans ses "favoris" toutes les recettes que l'on aime et qui sont parues sur blog-appétit. Bref, méfiez-vous, il y a un risque d'addiction !

Publicité
Commentaires
M
Avec grand plaisir j'ai découvert ton blog, mais c'est grace à ton commentaire laissé sur le mien... Bonne continuation, Bisous, Marie
F
Bienvenue sur blog appétit !
E
bienvenue ! je découvre ton blog aujourd'hui !! a très bientôt pour des gourmandises !
R
Merci! Bienvenue à toi dans le monde de la gourmandise!
M
merci !! en effet je découvre ton blog grâce à blog appétit !!
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité