750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
10 juin 2007

Des forces pour l'admissible avec une omelette aux pommes de terre et lardons

Merci pour vos encouragements dans l'attente...



DSCN2772



Le verdict est là : Patrick repart pour un tour pour l'an prochain (durs durs durs les concours en philo !), et je suis (bi)admissible à l'agreg de lettres modernes. Mes oraux commencent le 26 juin, soit dans un peu plus de deux semaines. Je risque d'être moins présente sur ce blog et sur les vôtres jusqu'à la fin du mois, du coup, et c'est aussi pour ça que je n'ai pas encore pris le temps d'apporter des réponses personnelles à chacun de vos gentils commentaires...


Patrick a donc un peu plus la cuisine pour lui, et pour l'occasion a commencé avec un de ses classiques : l'omelette aux lardons et pommes de terre.

DSCN2771

Pour 2 :
4 oeufs
2 pommes de terre
200g de lardons
poivre

Peler les pommes de terre, les couper en dés, les cuire à la poele avec un peu d'huile.
Ajouter les lardons, laisser cure quelques minutes.
Pendant ce temps, battre les oeufs, poivrer (il y a déjà assez de sel avec les lardons).
Verser les oeufs battus sur les pommes de terre et les lardons, laisser cuire.

Publicité
Commentaires
M
c'est une base que j'adore ! trop classique mais trop bon !
C
Classique mais néanmoins trop trop bon!!!
I
Bon courage pour la suite de tes études,tu y es presque. <br /> L'omelette de Patrick me fait bien envie, je crois que je vais en faire une pour ce soir.<br /> Bises isabelle
S
Un très grand bravo à toi, et beaucoup de courage pour les épreuves qui t'attendent. En espérant qu'une recette au champagne vienne couronner leur succès.<br /> Sonia
C
Un classique, mais tellement bon l'omelette pommes de terre et lardons!!<br /> Bon courage pour tes oraux...
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité