750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
3 mars 2007

Sablés moelleux à la fleur d'oranger.

 

kurr_1

 

 

Cuisson : 3/4 d’heure dans un four bien chaud avant d’enfourner (préchauffage th 10) mais seulement th 4 pour la cuisson avec la grille en bas du four.

 


Ingrédients :

500g de farine

250 g de beurre

250g de sucre

1 pincée de sel

2 œufs

2 c à s d'eau de fleur d'oranger

 

Ramollir le beurre puis ajouter le sucre, le sel, les œufs et la farine, ainsi que l'eau de fleur d'oranger.

Mettre dans un moule rectangulaire et dessiner de petits carrés ou losanges sur la pâte mais sans toucher le fond du moule.

Cuire.

En sortant du four, découper jusqu’au fond les carrés ou losanges.

Publicité
Commentaires
A
Je cherche ton mail qui n'apparait nul part sur ton blog. Alors un énorme merci pour le blogcolis que tu m'as envoyé et qui a été une très agréable surprise. J'en parle cette semaine sur mon blog. Bonne fin de week-end,<br /> Audrey B
C
Très sympa comme idée de gateau !
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité