750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
10 mars 2007

Fronton, chateau Bellevue la forêt

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique pour vous faire découvrir des vins que j'aime. Je ne suis pas une experte et je n'ai pas le vocabulaire d'un oenologue, mais je vous dirai avec quoi j'ai aimé ces vins...

DSCN2480


Le Fronton, chateau Bellevue la forêt, que je vous présente aujourd'hui se trouve dans tous les Nicolas. Un copain me l'a fait découvrir il y a 2 ans, depuis je l'ai testé en plusieurs millésimes et je n'ai pas été déçue.

DSCN2481


C'est un rosé, mais les plats avec lesquels j'ai pu l'apprécier sont très variés : des lasagnes, un ceviche de daurade aux tomates, avocats et poivrons, ... et surtout... un gâteau au chocolat moelleux...le must !!

Publicité
Commentaires
C
C'est que c'est aussi ma région ! j'habite à Paris mais je viens du Tarn et j'ai passé 3 ans à Toulouse !!
C
Très bonne idée cette nouvelle rubrique !
C
Contente que tu mettes à l'honneur des vins de ma régions !
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité