750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
27 mai 2007

Epinards en feuilles de vigne de Lavande

Il y a quelques jours j'ai fait pour la 2ème fois cette chouette recette inventée par Lavande et j'ai décidé de la prendre en photo pour vous la faire partager tellement la recette est chouette. Vraiment, merci Lavande  !


DSCN2735

Pour 10 roulés d'épinards façon feuilles de vigne :

300 g d'épinards frais dont 10 grandes feuilles
50 g de riz complet
20 g de raisins secs
1 sachet de thé à la menthe
1/2 cà c de cannelle
un filet d'huile d'olive
sel, poivre


DSCN2736

Mettre le riz à cuire dans de l'eau salée avec un sachet de thé. Faire tremper les raisins secs dans de l'eau chaude.
Faire bouillir un grand volume d'eau salée. Blanchir (1 minute) les grandes feuilles que vous allez utiliser pour faire les roulés. Les récupérer, les égoutter et les mettre à plat délicatement. Cuire le reste des épinards. Les égoutter les hacher finement, ajouter le riz, les raisins secs, la cannelle, saler, poivrer. Repartir la préparation sur les 10 feuilles. Replier de chaque coté la feuille sur la préparation et rouler pour refermer. Déguster froid, arroser d'un filet d'huile d'olive et d'un peu de fleur de sel et de poivre du moulin.

Publicité
Commentaires
C
Une recette bien sympa et je comprend qu'elle t'ai plu!!
M
J'aime beaucoup.
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité