750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
6 avril 2007

Gateau à l'orange tout fondant de Loraine

DSCN2598

Parler de ce gateau me permettra de faire deux choses en une : d'abord dire qu'il n'y a pas qu'Adrien et Lise pour bien faire la cuisine, parmi mes amis, et ensuite vous dire que si je ne suis pas très présente sur ce blog en ce moment c'est parce que je prépare l'agrégation, que je passe dans une dizaine de jours.

Loraine nous a régalé de ce gateau et d'un tiramisu à la fraise cet après-midi, pour un goûter de détente au milieu des révisions.

DSCN2600


Vous voyez le coeur de ce gateau, imbibé de jus d'orange, rempli de bons zestes et fourré à la confiture d'oranges... Mmm, je fonds encore rien qu'à l'idée de ce gateau...

Publicité
Commentaires
L
tu ne sais pas que je suis une orange addict?!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité