750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
20 juin 2007

Cherchons appartement à Paris...

Une fois n'est pas coutume, un message absolument pas culinaire...
Notre propriétaire a décidé de vendre l'appartement que nous occupons, car elle a des problèmes d'argent. Finie donc bientôt ma super cuisine avec mon super four...

Si vous connaissez un 2(3?) pièces qui se libère maintenant, dans l'été ou en septembre, à Paris, pour 850 euros maximum et d'une trentaine de mètres carré minimum, n'hésitez pas à nous en faire part (assiettedeclaire@gmail.com) ... S'il est meublé c'est encore mieux...

Désolée pour cette incursion dans le monde culinaire de blog appétit, et bonne journée à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
L
nous allons etre presque voisine !<br /> bienvenue dans le 18 eme .
M
Je te souhaite bon courage aussi, moi je viens d'en trouver un et j'ai vraiment galéré! mais ne perds pas espoir il faut y croire! Je pense quand même que tu peux trouver un 2 pièces pour 850 euros, mais ça ne fera sûrement pas plus de 30 m2...<br /> Bon courage en tout cas!
M
et optimisme parce qu'un 2 pièces à 850 euros, on peut toujours rêver, c'est le prix d'un studio, maintenant ou alors par l'OPAC et encore. :(<br /> <br /> Bonne chance dans ton parcours du combattant.
S
mdr en effet bon courrage .. un 3 pièces à PAris à 850euros .. oups ^^ bonne chance <br /> +
M
Bon courage...
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité