750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
16 janvier 2011

Joues de porc aux haricots tarbais

Voici un plat d'hiver, un de ces plats toujours meilleur après avoir été réchauffé deux ou trois fois !

100_1596

Pour 4:
8 joues de porc
4 tranches de ventrèche
1 gros oignon
1 tomate
400g de haricots tarbais secs

La veille, mettre les haricots à gonfler dans de l'eau.

Dans une sauteuse, faire dorer les joues avec la ventrèche et les oignons coupés pendant 30 minutes.

5 minutes avant la fin, ajouter la tomate coupé en morceaux.

Sortir les haricots de l'eau, les rincer et les ajouter.

Couvrir d'eau.

Cuire 2 bonnes heures.

Et c'est encore meilleur réchauffé le lendemain !

Publicité
Commentaires
M
Tiens, je m'en vais tester ta recette, j'ai enfin trouvé de la joue de porc !!
L
Miammmm, la joue de porc j'adore!!! sympa avec les haricots blancs!!! <br /> lili
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité