750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La santé est au fond de l'assiette !"
Newsletter
19 février 2007

Salade au parfum d'Indonésie

Vous DSCN2435vous souvenez peut-être de ma balade gourmande à La Chapelle, d'où j'avais rapporté du kecap manis. Cette sauce m'a servi l'autre jour de sauce salade, et c'était fort bon !

Dans ma salade on trouvait :
une petite assiette de coquillettes, une poignée de crevettes, 2 kiwis coupés en dés, et 2 cuillères à soupe de kecap manis, sauce de soja sucrée... Mmm !!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre tellement de choses... kecap manis, je ne sais même pas si je vais me pappeler de cemot!
A
J'adore le kecap manis... J'adopte la recette!
C
Le kecap manis est une sauce soja sucrée indonésienne que je présentais dans le message en lien avec celui-ci...
C
C'est quoi le kecap manis , je ne connais pas du tout !
"La santé est au fond de l'assiette !"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité